Photos d’exemples supplémentaires à disposition lors de votre visite pour un devis gratuit.
Photos prises en éclairage normal sans trucage.



Effet rasé de tricopigmentation 3d réaliste par notre institut de Lausanne

Après plusieurs séances pour une augmentation de la densité avec cheveux mi-longs.



Exemple d’un cas avec définition de la ligne frontale puis le travail en cours de tricopigmentation et enfin, le résultat après 2 séances de face & profil qui représente 70% du résultat final. Une 3 ème séance sera nécessaire pour 100% du résultat attendu




Exemple d’un cas réalisé par hairdensity avec tricopigmention des cheveux. La personne possède plusieurs zones dégarnies suite à une alopécie androgénétique depuis plusieurs années.




Les zones les plus touchées sont l’occiput (dessus) et les golfs (temporales et frontales. Avec également des zones éparses et petites cicatrices à combler.
Le choix d’une encre sans métaux et certifié UE est définie en fonction de la densité voulue et de la couleur des cheveux restants. L’épaisseur du point du tatouage par trichopigmentation est réalisé avec les aiguilles les plus fines du marché afin de ressembler à un véritable cheveu qui commence à pousser.
Le résultat final après 2 séances (photo) est parfait avec un rendu naturel encore amélioré par une 3ème séance afin de combler des petits manques et pour ajuster des corrections.
L’encre que nous avons utilisée ne peut pas changer de couleur en raison de la non utilisation de métaux. les recommandations sont données à la personne avec la marche à suivre suite au tatouage (hygiène, protection et désinfection)
Exemple d’une autre Tricopigmentation sur plusieurs séances
Le patient souffre d’une alopécie générale sur toutes les zones avec une chevelure diffuse sur le dessus.
Le patient aura une densité parfaite après 3 séances. Les photos montrent l’avancement sur 3 séances en cours de tricopigmentation




Exemple d’autre autre patient tatoué
Le patient a moins de 30 ans et son entourage lui donne plus à cause de son alopécie qui a débuté assez jeune.
Après une seule séance, le patient a l’air de faire son âge avec une belle densité dès la 2ème séance (qui sera complétée dans les séances de tricopigmentation suivantes)




Exemple ci-dessous d’un patient qui a reçu une greffe complète de cheveux (en FUE) en turquie. On peut constater des zones plus claires et diffuses, notamment sur la zone frontale et les golfes. Le but de la tricopigmentation ici est de parfaire la chevelure en comblant les manques.
Le résultat ci-dessous sera affiné au cours d’une 2ème séance de tricopigmentation pour un résultat final parfait et très naturel.


Après nettoyage de l’encre (non visible sur la photo) le résultat atteint 40%
Deux autres exemples ci-dessous de tricopigmentation en cours sur une séance. Les points s’affinent dès le lendemain et s’éclaircissent. 2 autres séances viennent compléter le travail de la dermopigmentation des cheveux pour un résultat esthétique parfait.



Exemple d’un patient ayant subi un tatouage dans un institut d’esthétique de Lausanne. Malheureusement, cela a été effectué en une seule séance et une encre non adaptée avec comme conséquence un phénomène de dispersion entre les points tatoués trop profondément. Nous avons dû rectifier les taches pour retrouver un aspect naturel en utilisant des traits et des points.

Femme dans la trentaine avec une petite alopécie localisée sur le haut du crâne près du front. Première photo avec travail en cours suivi du résultat final.


Homme avec alopécie sur les tempes avec travail en cours et résultat après 2 séances

